Open Sky · 10. mars 2020
Après le refus attendu de notre recours gracieux, et grâce au succès fulgurant de la cagnotte, nous avons déposé, avec France Nature Environnement, un recours contentieux contre OpenSky au tribunal de Nice.
Open Sky · 03. mars 2020
Dans un dépliant distribué aux valbonnais, Marc Daunis continue, seul contre tous, de défendre bec et ongle Open Sky, qu'il a initié avec la Compagnie De Phalsbourg.
Open Sky · 07. février 2020
Depuis fin janvier, une multitude de pages et de groupes ont surgis sur les réseaux sociaux, alimenté par des millers de faux comptes relayant des messages de louanges et de green-washing à la la gloire du centre commercial Open Sky à Sophia: Enquête.
Open Sky · 24. janvier 2020
MySophiaAntipolis a lancé une campagne de financement participatif pour couvrir les frais d'avocats du recours en contentieux contre ce projet tant décrié.
Sophia Antipolis · 13. janvier 2020
MySophiaAntipolis diffuse un court questionnaire aux candidats de la CASA (et des environs) pour recueillir leur positionnement sur quelques sujets clefs touchant Sophia : OpenSky, écologie, mobilité
Open Sky · 12. décembre 2019
En plein été, pour compenser l'évaporation du lac artificiel, il faudra fournir 25.000 litres d'eau potable par jour ! Soit la consommation moyenne de 180 citoyens !
Open Sky · 09. décembre 2019
L'emprise de OpenSky est à cheval sur des friches industrielles et n'est pas dans le parc de la Valmasque ... nous n'avons jamais dit le contraire : explications.
04. décembre 2019
Nouvelle étape dans la lutte contre Open Sky. MySophiaAntipolis, aidé des juristes de "Notre Affaire à Tous" dépose un recours contre le centre commercial.
Open Sky · 03. décembre 2019
Sur les plans, Marcel, le chêne centenaire remarquable des Clausonnes apparaît 30m plus loin que son implantation actuelle et la notice paysagère parle de "transplantation".
29. novembre 2019
Philippe Journo, PDG de la Compagnie de Phalsbourg, promoteur du centre commercial Open Sky et de la colline de béton écotone à Sophia, montre les crocs et nous attaque au pénal.

Afficher plus