· 

Succès fulgurant d'une cagnotte contre OpenSky : 5000€ en moins d'une semaine !

Lundi 20 janvier, nous avons lancé une campagne de crowdfunding sur Leetchi pour afin de financer les frais d'avocat de recours en contentieux contre le centre commercial Open Sky à Sophia Antipolis.

 

En effet, après le rejet (attendu) de notre recours gracieux par la mairie, nous portons le recours devant le tribunal administratif compétent, pour lequel un avocat est requis.

Le succès de cette cagnotte a été fulgurant : plus de 5000€ euros récoltés et plus de 150 participants en moins d'une semaine !
Nous y voyons une preuve supplémentaire du fort engagement des riverains face à un projet délirant, dont personne ne veut.

Ce soutien nous encourage à continuer nos actions.
Merci à tous !

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Bories (mercredi, 29 janvier 2020 18:38)

    Pardon mais, le projet Opensky permettrait pas d'avoir des emplois ? Et des logements ? Et pleins d'autres choses ? Pourquoi vouloir arrêter ce projet ??

  • #2

    MySophiaAntipolis (jeudi, 30 janvier 2020 09:54)

    @Bories :
    Des emplois nets ? Certainement pas.
    Un transfert d'emplois oui : à budget fixe et dans un département totalement saturé en commerce, les emplois créés à gauche sont supprimés à droite : au détriment des plus petits commerçants.

    "Des logements" ? Certainement pas. c'est un tour de passe passe de Leonetti pour refiler la patate chaude à Valbonne, mais aucun logement n'est prévu sur cette zone. Le plu ne le permet pas et Ettoré s'y oppose, à juste titre : la zone est l'une des plus polluée du département.

    Plein d'autre choses ? Oui, 100.000 tonnes de béton, 23.000 voitures par jour, 40.000 de commerces: STOP !!